Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 13:56

 

texte copier coller paru dans le forum tendresses et partage

Aujourd' hui, je relaie une information qui m'a énormément touchée et surtout indignée et peinée et je vous remercierais d'aller signer la pétition de Salim, papa d'Enzo
Voici son histoire



Nemours: un enfant de 2 ans tabassé à mort...

C'est un incroyable torrent de violences meurtrières qu'a subi un petit garçon de 2 ans, frappé à mort par son beau-père. Les faits remontent à samedi 31 mai et ont eu lieu à Nemours, en Seine-et-Marne. Le concubin de 28 ans, de source cohérente ne supportait apparemment plus le comportement de l'enfant . Coups de poing, coups de pied, avec une adjonction de tout ce qui passait dans les mains de cet homme. C'est dans ces circonstances barbares que le bambin de 24 mois a trouvé la mort. Il n'aura pu, à la suite de cette avalanche de coups, être réanimé. C'est sa mère, qui, après les faits aura prévenu les pompiers.

L'auteur a été interpellé et mis en examen pour coups mortels sur mineur . La mère de l'enfant, 24 ans, présente pendant le lynchage de son enfant, a été mise en examen pour complicité et non empêchement de crime . Elle a été, comme son concubin, écrouée. Une information judiciaire a été ouverte. L'enquête est confiée au parquet de Melun.

Gifles et coups de pied
Le type est un maître-chien, il a aussi cogné sur le bébé avec la laisse du chien

Nemours (Seine-et-Marne)

L'AFFAIRE est particulièrement sordide. A Nemours (Seine-et-Marne), un maître-chien est accusé d'avoir tué l'enfant de sa concubine, un petit garçon de 2 ans, en le frappant violemment à plusieurs reprises, notamment avec une laisse. Le tout, sous les yeux de la maman.

Lundi, le parquet de Melun a ouvert une information judiciaire pour coups mortels aggravés et violences volontaires aggravées avec arme et complicité de coups mortels et non-empêchement d'un crime ou délit contre l'intégrité corporelle. L'autopsie de l'enfant a confirmé que son décès était dû à des coups violents. Le couple a été écroué le soir même.

Gifles et coups de pied

Le drame s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche dernier, au domicile du concubin, dans le centre-ville de Nemours, à deux pas de la mairie. A minuit, les pompiers reçoivent un appel de la maman. Venez vite, mon enfant a eu un malaise. Il respire mal ! Aussitôt, les pompiers et les médecins du Samu se précipitent sur place. Ils vont essayer de réanimer le garçonnet, âgé de 2 ans, en arrêt cardiaque. En vain. Il est déjà décédé. Ils constatent que l'enfant semble avoir été frappé. La police arrivée sur place interpelle le concubin et sa compagne. Placés en garde à vue, ils craquent.

Le maître-chien, âgé de 28 ans, reconnaît qu'il s'est mis en colère contre le petit garçon. Il avoue qu'il lui a donné plusieurs gifles et coups de pied. La mère a reconnu avoir assisté à la scène, mais sans avoir pu l'empêcher. Le concubin aurait aussi utilisé un ou plusieurs objets pour le frapper. Cet homme de 28 ans exerce la profession de maître-chien dans le Loiret. A son domicile, il vivait avec sa concubine, l'enfant de 2 ans et ses trois chiens. Sa compagne était caissière dans un supermarché de la ville. D'après des sources judiciaires, l'homme n'était pas connu pour des faits de violence. Il avait juste été interpellé pour avoir consommé des stupéfiants. Pourtant, aux environs du 20 mai, l'enfant avait fait l'objet d'un signalement pour mineur en danger. Selon nos informations, il aurait un temps été retiré à sa famille, avant d'y être à nouveau placé. C'est un dossier sensible sur lequel je serais amené à m'expliquer , indique Serge Dintroz, le procureur. Du côté de la préfecture, on ne souhaite pas faire de commentaires. Interrogée, Valérie Lacroute, maire UMP de Nemours, assure que ce cas ne lui avait pas été signalé .
(Source Le Parisien)





je précise que les assistantes sociales ne voulaient absolument pas rendre l'enfant a la mere et que le procureur n'a rien écouté, le papa est allez porter plainte, il n'y a pas eu de suite, aidez le a faire tomber les tetes des personnes qui ont tués son fils

 

SVP METTEZ CETTE ARTICLE SUR VOTRE BLOG AIDEZ NOUS SVP ET METTEZ UN LIEN VERS CE BLOG SVP MERCI

 

http://rainbowfamily.skyrock.com

Partager cet article

Repost 0
Published by cannellecha - dans je participe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : tricocannellecha
  • tricocannellecha
  • : tricots: pour les BBanges, les préma, les resto du coeur, ma famille... des carrés au crochets, un peu de couture
  • Contact